Henan Bensen Inductry Co., Ltd

Cuir suédé en microfibre automobile écologique pour siège

Brève description:

Les tissus intérieurs automobiles ont des exigences plus strictes en termes d'antifouling, de retardateur de flamme, d'antistatique, de résistance au soleil, de nettoyage facile, etc. Dans les sièges, le volant et les autres pièces en contact avec le corps humain nécessitent confort et beauté et durabilité.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Caractéristiques

Ce matériau a un sens de la classe qui n'est pas inférieur au cuir, mais possède également un coefficient de friction inégalé par le cuir. Lorsqu'il est utilisé dans le siège, il peut empêcher le corps du conducteur de glisser avec le siège lors d'une conduite agressive, offrant au conducteur une meilleure expérience de conduite, en même temps, ce type de matériau a également une forte résistance à l'usure et ignifuge, comme destruction non délibérée, ce matériau n'existe presque pas de signes de vieillissement, ce matériau en hiver chaud et été frais en même temps plus léger.

Par rapport au tissu ordinaire ou au tissu en cuir, la couleur est plus pleine, le sens visuel de haute qualité, a un toucher très délicat et doux, met davantage l'accent sur le sens du luxe, en plus de la durabilité du matériau de remplacement de l'alcantara que le cuir, coefficient de friction élevé , particulièrement adapté pour une utilisation dans le siège, l'utilisation quotidienne de base n'apparaîtra pas d'usure. Même de temps en temps avec le contact du matériau métallique est toujours brillant comme neuf. La résistance aux taches est très forte (avec un chiffon peut doucement essuyer le café ou le jus), les performances de résistance au feu sont meilleures que celles du cuir naturel.

1. Toucher doux, texture luxueuse.

2. Forte solidité des couleurs, pas facile à décolorer, avec une variété de couleurs délicates.

3. Posséder une respirabilité confortable et un nettoyage facile.

4. Convient à une variété de produits et d'utilisations, tels que les toits de voiture, les sièges de voiture, les volants de voiture, etc.

5. A la fonction de chaud en hiver et frais en été.

6. Produits à base d'eau, pour atteindre un réel sans danger pour la santé humaine.

Des photos

Alcantara Replacement 3
Alcantara Replacement 1
Alcantara Replacement 4
Alcantara Replacement 2

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Henan Bensen Inductry Co.,Ltd

Eco-Friendly Automotive Microfiber Suede Leather for Seat

Short Description:

Automotive interior fabrics have more stringent requirements in terms of anti-fouling, flame retardant, anti-static, sunlight resistant, easy to clean, etc. In the seats, steering wheel and other parts in contact with the human body require comfort and beauty and durability.


Product Detail

Product Tags

Features

This material has a sense of class that is not inferior to leather, but also has a coefficient of friction that is unmatched by leather. When used in the seat, it can prevent the driver's body from sliding with the seat when driving aggressively, providing the driver with a better driving experience, at the same time, this type of material also has strong wear resistance and flame retardant, such as non-deliberate destruction, this material almost does not exist any signs of aging, this material in the winter warmth and summer cool at the same time more lightweight.

Compared with ordinary fabric or leather fabric, the color is more full, visual sense of high-grade, has a very delicate and gentle touch, more highlight the sense of luxury, in addition to alcantara replacement material durability than leather, high coefficient of friction, especially suitable for use in the seat, the basic daily use will not appear wear and tear. Even from time to time with the metal material contact is still bright as new. Stain resistance is very strong (with a rag gently can wipe off coffee or juice), fire resistance performance is better than natural leather.

1. Soft touch, luxurious texture.

2. Strong color fastness, not easy to fade, with a variety of delicate colors.

3. Possess comfortable breathability and easy care cleaning.

4. Suitable for a variety of products and uses, such as car roofs, car seats, car steering wheels, etc.

5. Has the function of warm in winter and cool in summer.

6. Water-based products, to achieve real harmless to human health.

Pictures

Alcantara Replacement 3
Alcantara Replacement 1
Alcantara Replacement 4
Alcantara Replacement 2

  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Related Products

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us